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Qui sera élu Personnalité Client de l'Année 2020 ?

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Relation Client Magazine organise l'élection de la Personnalité client de l'année 2020. Lecteurs du magazine et professionnels sont appelés à voter pour leur personnalité préférée parmi dix présélectionnées.

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Anne-Christelle Vogler, Directeur Clients & Opérations chez HomeServe France

Diplômée de Sciences Po et de l'ESSEC, Anne-Christelle Vogler entame sa carrière professionnelle dans le marketing, mais assez vite, sa sensibilité " client " s'affirme et se développe. " Même lorsque je travaillais dans le marketing, j'étais attirée par le terrain, par les enjeux clients. Un goût qui s'est encore renforcé lors des premières années que j'ai passées au sein du groupe APICIL ". Après avoir intégré le comité de direction de l'entreprise en 2014, elle est nommée Directeur Expérience client du groupe. " J'ai contribué à la définition et l'exécution de la stratégie du Groupe, en particulier pour conduire une transformation majeure autour du client, au travers d'un programme transverse intimité client ", précise Anne-Christelle Vogler.

Une expérience qui la mène en 2017 à intégrer Kéa & Partners en tant que directeur associé au sein de l'équipe Services où elle coordonne également les savoir-faire marketing et expérience client. C'est en 2019 qu'elle accepte le poste de Directeur Clients & Opérations chez HomeServe France. " Je trouve dans cette fonction la possibilité de mettre à profit tout ce que j'ai appris tout au long de ma carrière et j'ai trouvé l'équilibre entre mon goût pour la stratégie et ma passion pour le terrain ". Avec ses 280 collaborateurs, elle développe et mène aujourd'hui un plan de transformation ambitieux, " Care ". " Nous voulons développer la dimension émotionnelle de l'expérience que nous délivrons à nos clients, explique Anne-Christelle Vogler. Pour y parvenir, je crois à l'équilibre des attentions entre nos collaborateurs, nos prestataires et nos clients ". C'est en cherchant à proposer une expérience optimale à l'ensemble de la chaîne " que nous parviendrons à relever le défi de cette transformation ". Simplifier, fluidifier, accompagner, trois axes essentiels de la méthode développée par Anne-Christelle Vogler !

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Dates

2006 : Anne-Christelle Vogler rejoint Kea & Partners en tant que consultant en stratégie et organisation. Elle retrouvera l'entreprise en 2017 en tant que directeur.

2014 : À la tête de la direction Expérience client d'APICIL, elle coordonne l'action de près de 200 collaborateurs assurant près de 3 millions de contacts par an.

2019 : Comme une synthèse de son parcours professionnel, Anne-Christelle Vogler inscrit l'expérience client d'HomeServe France dans une dimension à la fois terrain et stratégique.



La rédaction/ José Roda

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