#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Publié par le

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre experte Nathalie Innocenti, présidente de Mission Capital Clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ray Ban, Warby Parker: simplifier l'achat de lunettes

L'expérience client dans les concept stores Ray Ban et Warby Parker est résolument construite pour faciliter l'acte d'achat de la paire de lunettes: depuis le site de la marque, le consommateur organise sa prise de rendez-vous. À l'intérieur du point de vente, un panneau d'affichage précise quand il serez pris en charge. En attendant, il peut choisir librement sa paire de lunette parmi une sélection importante.


Nathalie Innocenti (Mission Capital Clients)

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]