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Monoprix remet en avant le "grand magasin"

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Via son nouveau concept inauguré à Montparnasse, à deux pas de la gare, Monoprix veut réinventer la manière de faire du commerce. Son ambition? S'imposer comme "un grand magasin nouvelle génération pour tous".

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Des services pour faciliter les courses

L'enseigne s'est associée à la start-up française Knap pour mettre en service cinq chariots connectés à destination des clients désireux de se faire livrer à domicile. Connecté à l'application "Monoprix & moi", le chariot offre la possibilité de choisir son créneau de livraison puis de faire ses courses en suivant en direct le montant de son panier. En fin de parcours, le client règle ses achats via l'appli, sans passage en caisse, et peut ainsi déposer son chariot dans la zone dédiée à la livraison. Monoprix propose également un service de livraison à domicile via une borne dédiée et l'impression d'une étiquette. Munis de leur carte de fidélité, dès leur arrivée en magasin, les clients peuvent directement enregistrer leur demande de livraison et régler leurs achats à domicile par carte bancaire. Ils déposent alors leur chariot étiqueté à l'espace livraison -réfrigéré- avant que ce dernier ne soit intégralement pris en charge par les équipes du magasin. Le comptoir d'accueil "Oui" permet de retirer ses courses réalisées en ligne "en 5 minutes".

Dalila Bouaziz

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