Monop' se renouvelle pour plus de proximité

Publié par le

L'enseigne de proximité Monop' fête son 100e magasin avec un nouveau concept plus citadin. Dans les deux nouveaux points de vente parisiens, la restauration et les produits frais ont été renforcés, comme les services digitaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un partenariat avec Petit Ballon

L'enseigne s'associe au site marchand Petit Ballon, spécialiste des box mensuelles de bouteilles de vin, à travers un corner dédié sur le point de vente. Petit Ballon propose une sélection exclusive de vins issus de petits vignerons français mais aussi étrangers. "Le prix moyen d'une bouteille est entre 8 et 16 euros, indique Olivier Rego. Détail original, nous avons mélangé les couleurs des vins. Grâce à une signalétique didactique, les clients sélectionnent leur cépage en fonction de leurs goûts ou des moments de consommation." Une borne de la start-up Twil offre également la possibilité d'accéder à l'histoire du vigneron, la composition du vin et d'obtenir des conseils de dégustation ou d'accompagnement de mets en scannant la bouteille choisie.

Dalila Bouaziz

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet