En ce moment En ce moment

Monop' se renouvelle pour plus de proximité

Publié par le

L'enseigne de proximité Monop' fête son 100e magasin avec un nouveau concept plus citadin. Dans les deux nouveaux points de vente parisiens, la restauration et les produits frais ont été renforcés, comme les services digitaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Jow, une aide pour la préparation des plats du quotidien

Pour la première fois, la jeune start-up française, fondée en 2018 et déjà partenaire de Monoprix, s'implante dans un commerce physique. À l'origine, la jeune pousse propose une appli qui transforme les recettes en panier de courses en ligne. Via une borne tactile, les consommateurs font ici défiler des recettes vidéo avec la liste de courses associée (près de 600 recettes sont recensées). Le corner situé dans l'un des linéaires dédiés au frais met en avant cinq recettes de saison, simples à réaliser, avec l'ensemble des ingrédients nécessaires. "L'objectif est de permettre à nos clients d'acheter l'ensemble des produits dans un même endroit, commente Olivier Rego, directeur du réseau. Les recettes changeront toutes les deux à trois semaines."


Dalila Bouaziz

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet