Les 10 lauréats du prix 2020 Excellence Client
L'Académie du Service, Trusteam Finance et Ipsos organisent la quatrième édition du prix de l'Excellence Client, mardi 3 mars à l'hôtel Peninsula, à Paris, BMW et Bouygues Telecom intègrent le palmarès.
Je m'abonne
Total Direct Énergie
"Face aux enjeux actuels, notre rôle est d'accompagner nos clients au quotidien, les particuliers mais aussi les entreprises et collectivités, pour les aider à mieux gérer leur consommation d'énergie. Notre rôle est de développer des outils et de leur apporter des conseils personnalisés pour maximiser l'efficacité de cet accompagnement", ambitionne Matthieu Tanguy, directeur général de Total Direct Énergie.
Après son rachat en 2018 par Total et son rapprochement l'année dernière avec d'autres entités du groupe, Total Direct Énergie est engagé dans une stratégie offensive de conquête de clients. L'entreprise lance un système de parrainage qui lui a apporté 150000 clients nouveaux sur 900000 au total.