Les idées expérience client (10-14 septembre)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alexa fonctionne désormais sur 20000 appareils, les points de vente automatiques intelligents décollent en Chine et au Japon et une IA détermine la personnalité d'un humain via ses mouvements oculaires.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Crédit Agricole recrute ses chargés de relation client au cinéma

Le Crédit agricole d'Ile-de-France organise le mercredi 12 septembre une soirée cinéma à Paris pour recruter ses futurs conseillers clients. Au programme: projection du thriller Peppermint et cocktail avec des recruteurs. L'entreprise indique qu'elle "souhaite attirer de nouveaux talents ayant le sens et le goût de la relation client en toutes circonstances". L'événement est organisé en partenariat avec la start-up Bizzeo, application mobile de recrutement. L'objectif est de recruter des nouveaux conseillers ayant aussi des appétences pour le numérique. "Dans un monde qui bouge très vite nous sommes persuadés que l'humain, et plus spécifiquement les qualités relationnelles, feront durablement la différence. Aussi nous accordons une attention particulière à la personnalité de nos candidats, le sens du client, la capacité d'adaptation, le jeu collectif et la prise d'initiatives. Ces traits de personnalité vont devenir plus importants que le cursus scolaire ou les seules compétences techniques", explique Jean-Marc Cros, directeur des ressources humaines.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet