Les idées expérience client (7-11 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Burger King ouvre un restaurant "totalement sans contact", Amazon lance un bracelet connecté dédié à la santé et les supermarchés Colruyt recouverts d'une peinture purifiante.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon lance un bracelet connecté dédié à la santé

Amazon propose désormais un service dédié à la santé, centré autour d'un bracelet connecté, baptisé Halo. Commercialisé aux environs de 100 dollars (84 euros), il sera lié à un service de suivi facturé 3,99 dollars par mois. Le marché de la santé connectée, très concurrentiel, a été marqué par l'offre de rachat de Fitbit par Google au mois de novembre 2019.

Source: Reuters.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet