Les idées expérience client (23-27 sept.)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon teste le dépôt d'avis en un clic, un hôtel consacré à l'e-sport ouvre au Japon et avec des tournesols, Marks&Spencer aide ses clients handicapés.

Je m'abonne
  • Imprimer
La génération Z plébiscite le brick and mortar

81% des consommateurs américains âgés de 14 à 24 ans préfèrent faire des emplettes en magasin, selon une étude menée par le cabinet A.T. Kearney, et 73% choisissent ce canal pour faire de nouvelles découvertes. L'argument avancé, pour 58% des répondants, est la déconnexion: fureter dans les rayonnages constitue une occasion de lever le nez de leur smartphone, tout en vivant une expérience proche de celle des influenceurs et célébrités qu'ils suivent.

À lire sur CNBC.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet