Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (16-20 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Zalando crée un scan 3D intelligent pour diminuer ses taux de retour, la techno vocale arrive dans les drive McDonald's et 365 Retail Markets facilite le paiement en magasin pour les malvoyants.

Je m'abonne
  • Imprimer

Yoox Net-a-Porter recrute 100 personal shoppers

Le groupe Yoox Net-a-Porter prévoit d'embaucher une centaine de personal shoppers et conseillers clients au sein de son département luxe. Il s'agit de la plus importante initiative de renforcement des équipes liées à la relation client jamais menée par la plateforme consacrée à la mode. Yoox Net-A-Porter s'apprête également à ouvrir des hubs dédiés au personal shopping et à la relation client, en direction de sa base croissante de clients, à San Francisco et Dallas (États-Unis).

À lire sur Retail Gazette.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet