Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (16-20 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Zalando crée un scan 3D intelligent pour diminuer ses taux de retour, la techno vocale arrive dans les drive McDonald's et 365 Retail Markets facilite le paiement en magasin pour les malvoyants.

Je m'abonne
  • Imprimer

La technologie vocale fait son arrivée dans les drive McDonald's

McDonald's fait l'acquisition d'Aprente, une start-up spécialisée dans la création d'agents conversationnels capables de comprendre des commandes vocales en plusieurs langues. L'enseigne de fast-food a déjà testé l'outil Aprente dans plusieurs de ses drive, afin de réduire le temps d'attente des clients. Le groupe indique que la technologie pourrait être utilisée dans le cadre de commandes mobiles ou via des bornes.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet