Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (24-28 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les consommateurs réclament une "banque Amazon", Google développe son système d'"infotainment in-car" et RogerVoice se développe grâce à la loi sur l'accessibilité aux malentendants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les consommateurs réclament une "banque Amazon"

Amazon envisage de proposer des services bancaires à ses clients, selon un rapport publié par le groupe. Une offre qui séduit les consommateurs: une "part significative" des personnes interrogées par le cabinet Bain&Co, dont deux tiers de membres Amazon Prime, se dit intéressée par un compte courant gratuit Amazon. Certains consommateurs qui ne sont pas clients d'Amazon ont également fait part de leur intérêt pour une offre de ce type. Bain&Co révèle la menace qu'un tel service ferait peser sur les banques traditionnelles, lesquelles bénéficient d'un taux de fidélisation beaucoup plus faible que celui dont jouit Amazon.

À lire sur Business Insider.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]