Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (17-21 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: BMW lance son assistant vocal au sein de ses véhicules, 32% des Américains possèdent un haut-parleur intelligent et le service de VTC chinois Didi Chuxing effectue un enregistrement audio des courses.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un pionnier italien du commerce expérientiel fait son entrée aux États-Unis

L'enseigne 10 Corso Como ouvre son premier magasin aux États-Unis, dans le Seaport District de Manhattan. L'espace combine marques de luxe, galerie d'art (la première exposition sera consacrée à Helmut Newton) et restaurant italien. Fondé à Milan en 1991 par l'éditeur Carla Sozzani, 10 Corso Como est la première enseigne à adopter un format de "magazine vivant". L'enseigne est également présente à Séoul, Shanghai et Pékin.

À lire sur Chain Storage.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet