Les idées expérience client (19-23 oct.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: H&M innove dans le recyclage avec Loop, Walmart transforme ses parkings en lieux de convivialité et l'enseigne belge Delhaize arrête le concept Fresh Atelier.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lidl annule ses plans de lancement en ligne au Royaume-Uni

Lidl dissout son arsenal logistique digital au Royaume-Uni (Lidl Digital Logistics), lancé en 2018, et annule son projet de livraison de courses en ligne au Royaume-Uni. L'enseigne allemande indique se concentrer sur son "business physique". La nouvelle survient alors que le rival de Lidl, Aldi, a peiné à étendre son offre en ligne à l'occasion de la pandémie.

À lire sur Charged.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]