Les idées expérience client (19-23 oct.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: H&M innove dans le recyclage avec Loop, Walmart transforme ses parkings en lieux de convivialité et l'enseigne belge Delhaize arrête le concept Fresh Atelier.

Je m'abonne
  • Imprimer
Intermarché et Netto lancent leurs cartes-cadeaux

Intermarché et Netto, enseignes alimentaires du groupement Les Mousquetaires, lancent leurs cartes-cadeaux dans 1835 points de vente en France. Les cartes sont valables un an et peuvent être créditées de 150 euros. Une version locale, réservée au point de vente émetteur, ainsi qu'une version nationale réservée aux comités d'entreprises et associations, sont également disponibles.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]