Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (19-23 oct.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: H&M innove dans le recyclage avec Loop, Walmart transforme ses parkings en lieux de convivialité et l'enseigne belge Delhaize arrête le concept Fresh Atelier.

Je m'abonne
  • Imprimer

Intermarché et Netto lancent leurs cartes-cadeaux

Intermarché et Netto, enseignes alimentaires du groupement Les Mousquetaires, lancent leurs cartes-cadeaux dans 1835 points de vente en France. Les cartes sont valables un an et peuvent être créditées de 150 euros. Une version locale, réservée au point de vente émetteur, ainsi qu'une version nationale réservée aux comités d'entreprises et associations, sont également disponibles.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet