Les idées expérience client (19-23 oct.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: H&M innove dans le recyclage avec Loop, Walmart transforme ses parkings en lieux de convivialité et l'enseigne belge Delhaize arrête le concept Fresh Atelier.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des sacs pour garder ses distances dans le métro suédois

Västtrafik, société de transports en commun suédoise, noue un partenariat avec l'agence Forsman&Bodenfos pour créer des tote bags destinés à promouvoir la distanciation physique. Teints en jaune ou rouge, , ils comportent l'inscription suivante: "I'd love to sit next to you, just not right now. Thank you for keeping your distance" (soir "J'adorerais vous avoir à côté de moi, mais pas maintenant. Merci de garder vos distances").

À lire sur Creapills.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]