Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (19-23 oct.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: H&M innove dans le recyclage avec Loop, Walmart transforme ses parkings en lieux de convivialité et l'enseigne belge Delhaize arrête le concept Fresh Atelier.

Je m'abonne
  • Imprimer

Des sacs pour garder ses distances dans le métro suédois

Västtrafik, société de transports en commun suédoise, noue un partenariat avec l'agence Forsman&Bodenfos pour créer des tote bags destinés à promouvoir la distanciation physique. Teints en jaune ou rouge, , ils comportent l'inscription suivante: "I'd love to sit next to you, just not right now. Thank you for keeping your distance" (soir "J'adorerais vous avoir à côté de moi, mais pas maintenant. Merci de garder vos distances").

À lire sur Creapills.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet