Les idées expérience client (14-18 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Lego récolte les briques inutiles pour un programme caritatif, la personnalisation n'incite pas les consommateurs à partager leurs données et au Royaume-Uni, Made.com envisage de louer ses meubles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Au Royaume-Uni, Made.com envisage de louer ses meubles

Made.com réfléchit à une nouvelle initiative en faveur des millennials: le retailer envisage de louer ses meubles, au Royaume-Uni, à des étudiants ou jeunes gens qui ne sont pas propriétaires de leur logement. Une idée partagée par Ikea, qui annonce un service de location de meubles pour le mois de février pour diversifier son business model.

À lire sur Forbes.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.