Les idées expérience client (1-5 oct.)
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alaska Airlines propose une expérience en réalité virtuelle à ses passagers, la fidélité serait nécessairement éphémère et Walmart forme ses employés via 17000 casques de réalité virtuelle.
Je m'abonneWalmart forme ses employés via 17000 casques de réalité virtuelle
Walmart s'apprête à faire parvenir des casques Oculus Go à chacun de ses magasins aux États-Unis, étendant ainsi le système de formation en réalité virtuelle entamé l'an dernier. Chaque Walmart Supercenter recevra quatre casques, chaque magasin de proximité s'en verra remettre deux, portant à 4700 le nombre de points de vente équipés. Walmart utilise déjà ces devices dans ses 200 Academy training centers: ils contiennent 45 modules de formation, destinés à simuler des événements compliqués à mettre en oeuvre physiquement, comme une grande affluence lors d'un Black Friday.
À lire sur The Verge.