Les idées expérience client (1-5 oct.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alaska Airlines propose une expérience en réalité virtuelle à ses passagers, la fidélité serait nécessairement éphémère et Walmart forme ses employés via 17000 casques de réalité virtuelle.

Je m'abonne
  • Imprimer
Walmart forme ses employés via 17000 casques de réalité virtuelle

Walmart s'apprête à faire parvenir des casques Oculus Go à chacun de ses magasins aux États-Unis, étendant ainsi le système de formation en réalité virtuelle entamé l'an dernier. Chaque Walmart Supercenter recevra quatre casques, chaque magasin de proximité s'en verra remettre deux, portant à 4700 le nombre de points de vente équipés. Walmart utilise déjà ces devices dans ses 200 Academy training centers: ils contiennent 45 modules de formation, destinés à simuler des événements compliqués à mettre en oeuvre physiquement, comme une grande affluence lors d'un Black Friday.

À lire sur The Verge.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet