Les idées expérience client (1-5 oct.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alaska Airlines propose une expérience en réalité virtuelle à ses passagers, la fidélité serait nécessairement éphémère et Walmart forme ses employés via 17000 casques de réalité virtuelle.

Je m'abonne
  • Imprimer
H&M teste un nouveau concept-store en Suède

L'enseigne H&M ouvre un point de vente à Stokholm, proposant des produits et services spécialement adaptés à la clientèle locale, distincts de son offre standardisée. Une sélection de vêtement réduite est proposée dans un environnement plus aéré que les points de vente habituels H&M et les shoppers reçoivent des invitations pour des événements privés. Un revirement lié à deux ans de ventes stagnantes et à un stock d'invendus estimé à 4,1 milliards de dollars.

À lire sur Chain Storage.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet