Les idées expérience client (1-5 oct.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alaska Airlines propose une expérience en réalité virtuelle à ses passagers, la fidélité serait nécessairement éphémère et Walmart forme ses employés via 17000 casques de réalité virtuelle.

Je m'abonne
  • Imprimer
© ©Rawpixel.com - stock.adobe.com Les consommateurs acceptent de payer ou de céder leur data pour une meilleur expérience client

53% des adultes aux États-Unis acceptent de partager leurs données personnelles avec une entreprise lorsque cette dernière utilise les données en vue de fournir un service personnalisé, indique un sondage réalisé par Harris Poll pour DataStax. En parallèle, 69% des adultes dans le monde se résolvent à dépenser plus en contrepartie d'un service plus rapide et 56% croient davantage un avis publié sur Internet qu'une recommandation donnée par un membre de leur entourage.

À lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet