Les idées expérience client (1-5 oct.)

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La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alaska Airlines propose une expérience en réalité virtuelle à ses passagers, la fidélité serait nécessairement éphémère et Walmart forme ses employés via 17000 casques de réalité virtuelle.

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© Maksim Kabakou - Fotolia La fidélité, vouée à ne pas durer?

La fidélité d'un client pourrait bien être éphémère, selon une étude publiée par Adtaxi, spécialisé dans le recueil de données. 76% des consommateurs engagés auprès d'une marque se disent ainsi susceptibles de changer d'avis, notamment lorsqu'un concurrent propose un prix plus attractif. Suivent la réputation de la marque et le service. En parallèle, 49% des répondants se disent influencés à l'achat par les posts d'un contact sur un média social et 30% prennent en compte la communication des marques sur ces supports.

À lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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