Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (26-30 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'émergence des nouveaux centres commerciaux en Asie, Canada Goose transforme ses cabines d'essayage en réfrigérateurs et l'intransigeance des clients déçus durant les achats de Noël.

Je m'abonne
  • Imprimer
Faciliter le retour produit améliore la fidélité des clients

96% des consommateurs affirment qu'ils achèteront de nouveau auprès d'une boutique si cette dernière facilite le retour produits, selon un sondage mené par le cabinet de conseil britannique Narvar. La moitié des personnes interrogées souhaitent recevoir une notification concernant le statut de leur colis lors du renvoi et 59% désirent être prévenus lorsque le remboursement est effectué.

À lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet