Les idées expérience client (26-30 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'émergence des nouveaux centres commerciaux en Asie, Canada Goose transforme ses cabines d'essayage en réfrigérateurs et l'intransigeance des clients déçus durant les achats de Noël.

Je m'abonne
  • Imprimer
Canada Goose transforme ses cabines d'essayage en réfrigérateurs

La marque Canada Goose ouvre des chambres froides à -25°C dans plusieurs de ses magasins pour permettre à ses clients de tester en conditions réelles la chaleur de ses manteaux. Le point de vente en Montréal est le cinquième à abriter une cabine réfrigérée, bientôt suivie par Pékin. Une opération qui s'inscrit dans la stratégie de rapprochement entre Canada Goose et ses clients finaux, après plusieurs décennies de vente à des grossistes.

À lire sur Free Malaysia Today News.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet