Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (26-30 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'émergence des nouveaux centres commerciaux en Asie, Canada Goose transforme ses cabines d'essayage en réfrigérateurs et l'intransigeance des clients déçus durant les achats de Noël.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Konstantin Yuganov - Fotolia Achats de Noël: les clients intransigeants après une mauvaise expérience en magasin

40% des consommateurs prévoient de réaliser leurs achats de Noël auprès d'autres retailers (on et offline) que ceux fréquentés en 2017, selon l'étude "2018 Holiday Shopping Survey: How Retailers Can Capitalize on Last Year's Lessons", réalisée par A.T. Kearney. 23% des répondants pensent d'ailleurs acheter en ligne suite à une mauvaise expérience en magasin l'an passé. En cause, les files d'attente trop longues, les articles en rupture de stock et un service décevant en magasin.

À lire sur Chain Storage.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet