Les idées expérience client (5-9 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Starbucks inaugure un café dédié au langage des signes, Walmart ouvre un magasin test pour ses innovations technologiques et le commerce expérientiel peut-il sauver les grands magasins britanniques?

Je m'abonne
  • Imprimer
Starbucks crée son premier café dédié au langage des signes

L'enseigne Starbucks ouvre à Washington un établissement au sein duquel la totalité du personnel, sourd ou malentendant, peut s'exprimer en langue des signes. Le nom des clients s'affiche sur un écran lorsque leur commande est prête. Un effort en faveur de l'accessibilité après le renvoi d'un employé qui s'était moqué d'un client bègue.

À lire sur Informations.handicap.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet