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Les idées expérience client (5-9 nov.)

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La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Starbucks inaugure un café dédié au langage des signes, Walmart ouvre un magasin test pour ses innovations technologiques et le commerce expérientiel peut-il sauver les grands magasins britanniques?

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© Olivier Le Moal - stock.adobe.com Les marques doivent répondre aux avis en ligne

65% des consommateurs estiment que les entreprises devraient apporter une réponse aux avis postés en ligne. Pour 80% d'entre eux, cette réponse doit être personnalisée, selon le "Customer Review Report" publié par Uberall. "Prendre part à la conversation de manière proactive apparaît critique pour les marques", indique Josha Benner, cofondatrice d'Uberall. Les consommateurs prêts à acheter ne recherchent pas seulement des avis positifs mais évaluent également la qualité de l'expérience client en fonction des réponses apportées en ligne par l'entreprise." 86% des consommateurs interrogés se disent davantage susceptibles d'acheter dans une boutique qui répond aux avis en ligne.

À lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

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