Les idées expérience client (5-9 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Starbucks inaugure un café dédié au langage des signes, Walmart ouvre un magasin test pour ses innovations technologiques et le commerce expérientiel peut-il sauver les grands magasins britanniques?

Je m'abonne
  • Imprimer
Decathlon crée une boutique mobile en container

L'enseigne Decathlon teste un nouveau format de vente via pop-up store itinérant baptisé "Mon p'tit Decat'": situé dans un container, il est implanté sur le lieu d'événements sportifs et y propose une gamme courte, exclusivement dédiée à la discipline pratiquée. La commande sur borne est encouragée, le lieu servant alors de point de retrait. Le concept est en phase de test et pourrait arriver cet hiver au pied des pistes de ski.

À lire sur Fashion Network.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet