Les idées expérience client (5-9 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Starbucks inaugure un café dédié au langage des signes, Walmart ouvre un magasin test pour ses innovations technologiques et le commerce expérientiel peut-il sauver les grands magasins britanniques?

Je m'abonne
  • Imprimer
Le commerce expérientiel peut-il sauver les grands magasins britanniques?

Les résultats des grands magasins britanniques apparaissent de plus en plus polarisés: tandis que les enseigne Debenhams, House of Fraser ou M&S enregistrent des pertes importantes, Harrod's annonce un chiffre d'affaires de 2 milliards de livres et Selfridges connaît des résultats record pour la douzième année consécutive. En cause, un manque de flexibilité dans l'offre présentée en magasin, des frais fixes élevés et un manque d'investissement dans l'expérience en magasin, selon Nelson Blackley, chargé de recherche retail pour la Nottingham Trent University.

À lire sur Retail Gazette.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet