Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (5-9 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Starbucks inaugure un café dédié au langage des signes, Walmart ouvre un magasin test pour ses innovations technologiques et le commerce expérientiel peut-il sauver les grands magasins britanniques?

Je m'abonne
  • Imprimer
Le commerce expérientiel peut-il sauver les grands magasins britanniques?

Les résultats des grands magasins britanniques apparaissent de plus en plus polarisés: tandis que les enseigne Debenhams, House of Fraser ou M&S enregistrent des pertes importantes, Harrod's annonce un chiffre d'affaires de 2 milliards de livres et Selfridges connaît des résultats record pour la douzième année consécutive. En cause, un manque de flexibilité dans l'offre présentée en magasin, des frais fixes élevés et un manque d'investissement dans l'expérience en magasin, selon Nelson Blackley, chargé de recherche retail pour la Nottingham Trent University.

À lire sur Retail Gazette.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]