Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (23-27 mars): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Starbucks transpose aux États-Unis ce que l'enseigne a appris en Chine, Sushi Soba lance "le deuxième sac" et Airbnb permet d'annuler son séjour sans frais partout dans le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer

Xiaomi donne des masques à l'institut Pasteur

La marque chinoise Xiaomi décide d'apporter son aide à la France en faisant don d'un premier lot de plusieurs dizaines de milliers de masques de type FFP3 (le plus haut niveau de protection) à l'Institut Pasteur. Quelques jours auparavant, la marque avait effectué un premier don en direction de l'Italie. Au même moment, un autre premier lot de masques est également arrivé en Espagne.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet