Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (23-27 mars): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Starbucks transpose aux États-Unis ce que l'enseigne a appris en Chine, Sushi Soba lance "le deuxième sac" et Airbnb permet d'annuler son séjour sans frais partout dans le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sushi Soba lance "le deuxième sac"

Durant la période de confinement en France, l'enseigne de restauration japonaise Sushi Soba (spécialisée dans les produits healthy, bio, sans gluten et sans lactose), en partenariat avec l'agence de communication Braaxe, organise l'opération "le deuxième sac". Pour chaque commande passée, Sushi Soba livrera ainsi un deuxième sac de produits à l'un des voisins du client.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet