Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (15-19 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Urban Outfitters tente de proposer un programme de fidélité payant, Colruyt adopte l'Eco-score et Sephora est nommé champion de la personnalisation.

Je m'abonne
  • Imprimer
Urban Outfitters tente de proposer un programme de fidélité payant

L'enseigne Urban Outfitters teste un programme de fidélité payant, centré sur les frais de port et le retour gratuits. Le pilote devrait durer six à 12 mois, en fonction des enseignements du test. L'objectif du programme est d'augmenter la fréquence d'achat ainsi que la rétention clients.

A lire sur Marketing Dive.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet