Les idées expérience client (15-19 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Urban Outfitters tente de proposer un programme de fidélité payant, Colruyt adopte l'Eco-score et Sephora est nommé champion de la personnalisation.

Je m'abonne
  • Imprimer
Urban Outfitters tente de proposer un programme de fidélité payant

L'enseigne Urban Outfitters teste un programme de fidélité payant, centré sur les frais de port et le retour gratuits. Le pilote devrait durer six à 12 mois, en fonction des enseignements du test. L'objectif du programme est d'augmenter la fréquence d'achat ainsi que la rétention clients.

A lire sur Marketing Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]