Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (15-19 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Urban Outfitters tente de proposer un programme de fidélité payant, Colruyt adopte l'Eco-score et Sephora est nommé champion de la personnalisation.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sephora, sur la première marche du podium en matière de personnalisation

La marque Sephora arrive en première position du classement Retail Personalization Index, établi par Sailthru, en matière de personnalisation. Sephora obtient 89 points sur 100 (contre 79 l'an dernier), devant Thrive Market et Best Buy. Son succès s'explique par l'accent mis sur la personnalisation omnicanale et l'engagement client.

A lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet