Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (15-19 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Urban Outfitters tente de proposer un programme de fidélité payant, Colruyt adopte l'Eco-score et Sephora est nommé champion de la personnalisation.

Je m'abonne
  • Imprimer

Colruyt adopte l'Eco-score

L'enseigne belge Colruyt adopte l'Eco-score (équivalent de l'indicateur français) , dédié à la mesure du caractère durable des produits alimentaires. 2500 produits sont référencés sur l'application SmartWithFood de Colruyt. Une notation rappelant le Nutri-score classe les articles en fonction de leur empreinte sur l'environnement.

A lire sur Gondola.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet