Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (20-24 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alexa conserve les données de ses utilisateurs, les retailers s'attaquent aux retours en série et les centres de contacts européens de taille intermédiaire seront-ils disruptés?

Je m'abonne
  • Imprimer
© ra2studio

Les consommateurs se montrent intransigeants après une expérience décevante

L'expérience d'achat en ligne fournie par les marques n'est pas toujours à la hauteur des attentes des consommateurs européens, selon l'Experience Index Report publié par Adobe. Les personnes interrogées citent des processus d'achat trop longs (mentionnés par 43% des consommateurs Britanniques, 50% des Français et 41% des Allemands). Un consommateur sur trois au Royaume-Uni et dans l'Hexagone indique qu'il n'achètera plus auprès d'une marque suite à une mauvaise expérience. La complexité des sites web est mise en exergue par 45% des répondants.

À lire sur Customer Experience Magazine.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet