Les idées expérience client (20-24 mai)

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La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alexa conserve les données de ses utilisateurs, les retailers s'attaquent aux retours en série et les centres de contacts européens de taille intermédiaire seront-ils disruptés?

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IcelandAir prolonge l'opéation "hotline Buddy"

Suite au succès de la hotline Buddy, Icelandair prolonge la disponibilité du service pendant la saison estivale, permettant aux passagers d'accéder aux conseils d'Islandais, pour planifier leur séjour. La hotline permet d'entrer en contact par messagerie instantanée ou par téléphone avec un "buddy" d'Icelandair. Le service s'est ouvert en avril. Birna Ósk Einarsdóttir, directrice de clientèle du groupe Icelandair, commente: "Nous avons reçu tant de retours positifs et de nouvelles demandes de la part de nos voyageurs sur la hotline Buddy, qu'autant la compagnie que nos Buddies ont souhaité prolonger ce service de conseils certifiés et personnalisés, afin de venir également en aide aux voyageurs comptant visiter l'Islande durant la saison estivale." La disponibilité de la hotline buddy sera donc prolongée du 8 mai au 8 juillet.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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