Les idées expérience client (20-24 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alexa conserve les données de ses utilisateurs, les retailers s'attaquent aux retours en série et les centres de contacts européens de taille intermédiaire seront-ils disruptés?

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon lance le système de surveillance domestique Alexa Guard

Amazon inaugure le service "Alexa Guard", disponible pour les possesseurs d'Echo aux États-Unis. La gamme d'appareils connectés du groupe devient ainsi utilisable comme un système de surveillance du domicile lorsque son propriétaire est absent. Ce dernier prononce "Alexa, I'm leaving" afin de lancer l'écoute: des "Smart alerts", paramétrées pour se déclencher suite à des bruits de verre brisé ou à l'alarme du détecteur de fumée, sont envoyées sur son smartphone en temps réel.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

La notion de customer experience est au coeur des strategies Sur fond intelligence artificielle de self service et automatisation quelle sera [...]

Sur le même sujet