Les idées expérience client (18-22 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Jetblack mêle e-commerce et assistants personnels, 74% des consommateurs américains redoutent de devoir appeler un service clients et Amazon envisagerait de lancer un service d'assurance habitation.

Je m'abonne
  • Imprimer
McDonald's déploie des bornes en self-service dans tous ses restaurants

McDonald's prévoit d'installer 1000 bornes en self-service chaque trimestre durant deux ans, annonce son CEO Steve Easterbrook. 3500 restaurants sont déjà équipés. L'enseigne constate que les clients qui utilisent les bornes ont tendance à parcourir tout le menu, à prendre leur temps et à commander davantage. L'initiative s'inscrit dans une volonté de modernisation, grâce aux commandes via une application mobile et à la livraison en partenariat avec Uber Eats.

À lire sur Buzzfeed.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet