En ce moment En ce moment

Les 10 idées expérience client (5-9 juin)

Publié par Dalila Bouaziz le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : McDonald's teste la livraison à domicile à Paris, un premier chatbot en langue arabe, Snapchat lance ses lunettes connectées en France et Walmart propose à ses salariés de livrer les clients en rentrant du travail.

Je m'abonne
  • Imprimer
Snapchat lance ses lunettes connectées en France et en Europe

Snapchat propose ses lunettes connectées, les Spectacles, en France et en Europe depuis le 1er juin. Équipées de deux mini-caméras, les lunettes- dont l'achat peut se faire en ligne ou dans les Snapbots, des pop up stores- peuvent capturer des courtes vidéos immersives de 10 secondes, à transférer sur l'application. En France, le premier point de vente sera à Paris. Les prochains emplacements des distributeurs seront dévoilés au fur et à mesure sur la carte du site Spectacles.com. Les villes européennes concernées sont Barcelone, Berlin, Londres et Venise.

Les lunettes connectées de Snapchat ne se sont pour le moment écoulées qu'à 60 000 exemplaires, engrangeant 8 millions de dollars au premier trimestre 2017.

À lire sur Le Figaro


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet