En ce moment En ce moment

Les 10 idées expérience client (5-9 juin)

Publié par Dalila Bouaziz le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : McDonald's teste la livraison à domicile à Paris, un premier chatbot en langue arabe, Snapchat lance ses lunettes connectées en France et Walmart propose à ses salariés de livrer les clients en rentrant du travail.

Je m'abonne
  • Imprimer
Premier chatbot en langue arabe

Kleptika, fournisseur de solutions d'expérience client basé à Dubai, a implémenté le tout premier chatbot qui comprend nativement la langue arabe. Kleptika a intégré deux technologies complémentaires : Arabot, la plateforme pionnière en Jordanie qui propose un chatbot intelligent en arabe basé sur un moteur de traitement du langage arabe à l'état de l'art, et Contextor, acteur européen des solutions logicielles de Robotic Process Automation.

L'objectif est de fournir aux clients une expérience de discussion personnalisée, qui plus est en arabe, afin de créer de nouvelles opportunités pour transformer les clients fidèles en ambassadeurs et évangélistes influents. En ajoutant une couche d'automatisation robotique, les temps de résolution des demandes sont réduits et les économies réalisées sont accrues.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet