En ce moment En ce moment

Les 10 idées expérience client (5-9 juin)

Publié par Dalila Bouaziz le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : McDonald's teste la livraison à domicile à Paris, un premier chatbot en langue arabe, Snapchat lance ses lunettes connectées en France et Walmart propose à ses salariés de livrer les clients en rentrant du travail.

Je m'abonne
  • Imprimer
Air New Zaeland veut lire les émotions des passagers avec la réalité augmentée

Connaître nos boissons préférées ou nos émotions d'un simple coup d'oeil ? C'est ce que souhaite réaliser une compagne aérienne néozélandaise veut utiliser un casque de réalité augmentée pour en savoir plus sur ses passagers, et améliorer ainsi leur confort durant un voyage. Le projet - une collaboration entre la compagnie aérienne et Dimension Data, une compagnie sud-africaine spécialisée dans la collecte de données et l'innovation informatique - est actuellement en phase de beta testing.

En 2015, la compagnie a lancé le premier "dépose bagages automatique" en utilisant un appareil photo biométrique qui vérifiait l'identité des passagers grâce à la photo de leur passeport.

À lire sur Mashable


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet