Les idées expérience client (22-26 juillet)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: EasyJet propose 300 bibliothèques jeunesse sur ses vols, les recherches sur "résilier un abonnement Prime" en hausse au premier jour du Prime Day et Uber lance une appli shopping dans ses voitures.

Je m'abonne
  • Imprimer
Seul un shopper sur trois remarque les nouveaux services digitaux en magasin

Les trois quarts des consommateurs sont familiers des nouvelles technologies retail mais seul un tiers les a déjà vues au sein d'un magasin, indique le cabinet de conseil AT Kearney. Ainsi, 45% des répondants connaissent l'existence de la réalité augmentée mais ne l'ont jamais expérimentée dans un point de vente. Il en va de même pour les écrans interactifs, que 30% des shoppers connaissent mais n'ont jamais aperçus en boutique.

À lire sur Charged Retail.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet