Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (15-19 juillet)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alexa donne désormais des conseils médicaux, le premier restaurant dédié à l'e-sport ouvre à Hong Kong et les entreprises ont mauvaise presse auprès des millennials.

Je m'abonne
  • Imprimer

La stratégie de fidélisation de Cdiscount paye

Selon Le Figaro, Cdiscount voit son programme de fidélité Cdiscount à volonté dépasser les 2 millions d'abonnés, soit une augmentation de 100% par rapport à 2014. Facturé 29 euros par an, le programme donne accès à la livraison express, des promotions exclusives et des offres de la part des entreprises partenaires. Selon la Fevad, un tiers des e-shoppers hexagonaux est membre d'un programme d'abonnement/de fidélité.

À lire sur Le Figaro.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet