Les idées expérience client (15-19 juillet)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alexa donne désormais des conseils médicaux, le premier restaurant dédié à l'e-sport ouvre à Hong Kong et les entreprises ont mauvaise presse auprès des millennials.

Je m'abonne
  • Imprimer
La stratégie de fidélisation de Cdiscount paye

Selon Le Figaro, Cdiscount voit son programme de fidélité Cdiscount à volonté dépasser les 2 millions d'abonnés, soit une augmentation de 100% par rapport à 2014. Facturé 29 euros par an, le programme donne accès à la livraison express, des promotions exclusives et des offres de la part des entreprises partenaires. Selon la Fevad, un tiers des e-shoppers hexagonaux est membre d'un programme d'abonnement/de fidélité.

À lire sur Le Figaro.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet