Les idées expérience client (15-19 juillet)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alexa donne désormais des conseils médicaux, le premier restaurant dédié à l'e-sport ouvre à Hong Kong et les entreprises ont mauvaise presse auprès des millennials.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'Oréal propose d'essayer ses produits en réalité augmentée sur WeChat

L'Oréal lance sur WeChat, en collaboration avec ModiFace, un "mini-programme" permettant aux utilisateurs d'essayer virtuellement des cosmétiques via leur smartphone. Ainsi, les mobinautes peuvent essayer les produits de la marque Giorgio Armani (propriété de L'Oréal) et les acheter sans sortir de WeChat. Le service permet de comparer les photos avant/après et deles partager sur les réseaux sociaux.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet