Les idées expérience client (15-19 juillet)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alexa donne désormais des conseils médicaux, le premier restaurant dédié à l'e-sport ouvre à Hong Kong et les entreprises ont mauvaise presse auprès des millennials.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les entreprises ont mauvaise presse auprès des millennials

Mes millennials deviennent de plus en plus sceptiques concernant les motivations des entreprises et leur effet sur la société, selon l'étude Global Millennial 2019, menée par Deloitte dans 42 pays. 55% des répondants estiment que les entreprises ont un impact positif sur le monde, contre 61% en 2018. 76% considèrent que les structures se concentrent davantage sur leur propre agenda que sur leur inclusion dans la société. 33% des millennials interrogés affirment que les sociétés devraient améliorer les conditions de travail de leurs employés.

À lire sur eMarketer.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet