Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (16-20 juillet)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: quelles entreprises ont le meilleur service client aux États-Unis, la plateforme VTC chinoise Grab lève le voile sur sa "super app" et la hausse des courses ultrarapides.

Je m'abonne
  • Imprimer
La plateforme VTC Grab lève le voile sur sa "super app' pour tous les jours"

Grab, un concurrent asiatique d'Uber, lance sa GrabPlatform à Singapour et en Indonésie, décrite comme "la première superapp pour tous les jours" par le groupe. Disponible sur iOS et à partir du 18 juillet sur Android, l'application combine ses services de VTC et de paiement mobile avec des solutions tierces. Ainsi, les utilisateurs ont accès à un flux d'informations (avis clients sur une série de lieux, informations ponctuelles telles que la localisation des lieux religieux les plus proches durant les fêtes religieuses ou les derniers scores durant la Coupe du monde de football) et pourront se faire livrer des repas via GrabFresh.

À lire sur Inside Retail Asia.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]