Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (16-20 juillet)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: quelles entreprises ont le meilleur service client aux États-Unis, la plateforme VTC chinoise Grab lève le voile sur sa "super app" et la hausse des courses ultrarapides.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les "courses en 5 minutes" en hausse

À l'instigation d'Amazon et Whole Foods, un nouvel usage des consignes a vu le jour. En effet, les "micro-shopping trips", courses faites en moins de cinq minutes en magasin, ont le vent en poupe. Leur proportion a crû de 8,7% dans les hypermarchés Whole Foods depuis l'acquisition de l'enseigne par Amazon en août 2017, selon le cabinet InMarket. Une hausse due aux Amazon lockers, via lesquels les clients récupèrent leurs achats en ligne.

À lire sur Forbes.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]