Les idées expérience client (16-20 juillet)

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La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: quelles entreprises ont le meilleur service client aux États-Unis, la plateforme VTC chinoise Grab lève le voile sur sa "super app" et la hausse des courses ultrarapides.

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Des consignes réfrigérées dans le métro de Madrid

Les sociétés Kuvut et FrigiKern ont installé, dans deux stations du réseau de métro madrilène, une consigne réfrigérée pour récupérer et goûter de nouveaux produits. Les clients saisissent un code récupéré via l'application Kuvut sur l'écran de la consigne et la porte contenant sa sélection s'ouvre. Ce dispositif permet à une communauté de clients de tester des échantillons de nouveaux yaourts, boissons, crèmes glacées et autres nouveautés du marché. Pour participer, les consommateurs s'enregistrent, récupèrent le produit, le testent et donnent leur avis. Les consignes permettent également de récupérer une commande de produits frais après un achat en ligne.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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