Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (6-10 juil.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Gucci fait essayer des chaussures en réalité augmentée via Snapchat, Spar ouvre un supermarché limité à un client aux Pays-Bas et Starbucks dédié un café à la langue des signes au Japon.

Je m'abonne
  • Imprimer

Spar ouvre un supermarché limité à un client aux Pays-Bas

L'enseigne de grande distribution Spar lance un "magasin individuel", destiné à accueillir les clients un par un. Il s'agit d'un mini point de vente entièrement automatisé, situé dans un conteneur. "On s'attend à une grande affluence, d'autant plus que l'industrie hôtelière et les supermarchés ne sont encore ouverts que dans une mesure limitée. C'est pourquoi nous emmenons le mini Spar en tournée dans des lieux touristiques où il y a beaucoup d'excursions d'une journée mais peu d'installations", déclare le CEO John van der Ent.

A lire sur Gondola.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet