Les idées expérience client (9-13 déc.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Canada Goose propose une expérience enneigée à Toronto, Walmart implique ses clients dans la gestion de leurs données et les consommateurs britanniques évitent les marques éco-irresponsables.

Je m'abonne
  • Imprimer
Yankee Candle pousse la personnalisation à son paroxysme

L'enseigne américaine de bougies The Candle Company ouvre un nouveau concept de magasin dans la ville de Natick (Massachusetts) centré sur la personnalisation. Une table dédiée à la customisation se trouve au milieu du point de vente et permet aux clients de créer leur propre parfum et de customiser leurs bougies avec une photo.

A lire sur Chain Store Age.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.