Les idées expérience client (9-13 déc.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Canada Goose propose une expérience enneigée à Toronto, Walmart implique ses clients dans la gestion de leurs données et les consommateurs britanniques évitent les marques éco-irresponsables.

Je m'abonne
  • Imprimer
© maciek905 - stock.adobe.com Walmart implique ses clients dans la gestion de leurs données

Pour la première fois, Walmart révèle les informations qu'elle récolte sur ses clients. L'enseigne de grande distribution américaine souhaite donner à ses clients "un accès raisonnable et la possibilité de corriger ou supprimer leurs données, tout en limitant la vente de data à des tierces parties dans un but de ciblage publicitaire", selon son porte-parole.

A lire sur Brand Equity Economics.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.